Les personnes nées sous le signe astrologique du Cancer sont celles qui sont nées entre le 21 juin et le 22 juillet (dates approximatives), connues sous le nom de dates de cancer (par conséquent, les personnes nées dans ces jours sont associées à l’anniversaire du cancer). Le symbole du cancer est représenté comme le signe d’eau primaire, suivi du Scorpion et des Poissons, et c’est le 4ème signe du zodiaque. Les parties du corps humain correspondant au signe du cancer sont la poitrine et l’estomac.
Le cancer est régi par la Lune, sa planète dirigeante. Connecté à la Quatrième Maison, le Cancer est un signe cardinal dont l’opposé polaire est le Capricorne. C’est un signe féminin qui a une préférence pour le blanc et le noir. Le jour de semaine qui leur convient le mieux est le lundi. Leurs numéros porte-bonheur sont 5, 17 et 30.
Signe du Cancer: une introduction aux traits du Cancer
Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblent les personnes nées sous le signe du cancer? La particularité du signe du Cancer est son imagination, et c’est l’un des traits célèbres des Cancers. Les cancers sont remplis de créativité et ont besoin d’un débouché créatif. Que ce soit l’écriture, la peinture ou tout autre moyen de sortie créative. Le trait du cancer ne s’arrête pas là, cependant, comme avec la créativité et l’imagination, vient le rêve, et les cancers sont généralement connus pour s’éloigner dans les pensées et les rêves. Ce sont des visionnaires qui se projettent souvent dans l’avenir en laissant libre cours à leur imagination. Les personnes atteintes de cancer aiment aussi errer dans la nostalgie, et replonger dans le passé en se souvenant de leurs souvenirs d’enfance est l’un de leurs passe-temps préférés.
Le cancer se soucie beaucoup de ses propres racines. Ce n’est pas le genre de personnes qui nient leurs propres origines, car la famille a une place de choix dans leur vie. Les natifs du cancer montrent un dévouement spécial envers les enfants et la procréation. À titre d’exemple, dans l’Égypte ancienne, le cancer était associé à la déesse Isis, protectrice des enfants.
Si nous parlons de l’effet des signes du zodiaque du cancer sur la romance, le cancer est très sensible et émotionnel. Pour éviter de paraître vulnérables, ils masquent ces caractéristiques avec modestie et timidité. Ils ne peuvent pas supporter d’être seuls, indépendamment du fait qu’ils parlent beaucoup moins. C’est l’un des traits du cancer, le fait qu’ils doivent constamment interagir avec les gens et le monde pour se sentir en sécurité.
Trop concentré sur le passé et le futur, le Cancer a tendance à oublier le présent. C’est pourquoi leurs proches croient qu’ils ont perdu le contact avec la réalité. Tout comme une autruche enfouit sa tête sous terre pour échapper aux troubles, le signe du cancer a tendance à négliger, voire à fuir, ses responsabilités et ses obligations. Leur obstination et leur obstination peuvent parfois les rendre capricieuses et fantaisistes.