Qu’est ce que le tarot gitan
Le tarot est très particulier car il est un jeu différent de ceux qui sont utilisés dans d’autres tarots. Ce jeu a un symbolisme spécial, différent du reste des jeux de tarot, mais son origine est liée aux variantes du tarot. Ainsi, pour mieux connaître son origine, nous devons d’abord revenir à l’origine du tarot tel qu’il est est.cindyrodriguezcopywriting.com exploradesign.com faraway42.com make up astor skin match binkleytruck.com binkleytruck.com Air Max VaporMax christianslouboutins.com kuffert tilbud cindyrodriguezcopywriting.com ashevillewireless.org cindyrodriguezcopywriting.com make up astor skin match ashevillewireless.org christianslouboutins.com
Ce tarot aurait été créé dans l’Égypte ancienne en raison du symbolisme des cartes. Cependant, certains autres chercheurs conservent une origine médiévale, plus précisément au XVe siècle, en Italie, où l’on pense que le premier jeu de tarot a été créé par Filippo María Visconti. Quelle que soit son origine (ce qui n’est pas clair), ce que nous savons, c’est que les gitans ont été les premiers à utiliser le tarot comme diseuse de bonne aventure. De plus, ils ont réussi à éviter la putain d’inquisition pour éradiquer l’oracle, qui aurait pu être considéré comme diabolique ou hérétique.
Origines du tarot gitan
La première théorie sur le Lenormand ou le pont gitan nous a conduit au nom de cette personne, car il est dit Madmoiselle Lenormand (une célèbre clairvoyante qui a eu sa réputation de lire des cartes aux nobles français à la fin du XVIIIe siècle), qui était la créateur de ce jeu et l’a nommé. Cette théorie est soutenue par les vêtements que les personnages portent sur les cartes qui sont typiques de cette époque.
Cependant, il existe une autre théorie qui désigne les gitans comme les découvreurs de ce jeu, qui aurait commencé à être utilisé en raison de sa lisibilité et de sa simplicité pour diffuser ses arts divinatoires, notamment en Hongrie, à Budapest; cependant, il se propage à travers l’Europe, en grande partie en raison de la nature nomade des gitans.
En tout état de cause, le jeu du tarot gitan est un jeu particulier et différent, composé de 36 cartes, qui présentent des figures qui, pour leurs vêtements, ressemblent à des nobles. Ainsi que certains paysages, animaux, lieux ou sites, qui peuvent nous aider à prévoir et expliquer les aspects les plus fondamentaux de notre vie.