Les perles Mala (également connues sous le nom de tenwa) sont des perles de prière tibétaines traditionnelles qui sont utilisées pour compter les mantras, les prières et les prosternations. Traditionnellement, ils se composent de 108 (ou parfois 111 perles) et sont fabriqués à partir d’une variété de graines, de bois et de pierres semi-précieuses. La grosse perle (généralement avec un gland) est appelée la « perle du gourou » et symbolise l’enseignant. Les malas avec 111 perles comprennent trois perles d’espacement.

Les perles peuvent être fabriquées à partir de nombreux matériaux différents, y compris le bois de rose, le bois de santal, l’os, la turquoise et d’autres pierres précieuses, les graines de bodhi ou les graines de lotus.

Ces perles peuvent être utilisées à des fins de divination. Il existe quelques variantes de divination en utilisant des perles de mala.

Il existe deux variantes pour compter les perles. Dans la première version, ils sont comptés deux fois. Dans la deuxième version, ils sont comptés trois fois.

La première variante de cette méthode consiste à compter deux fois les billes …

Visualisez votre question et saisissez le tenwa à deux mains. Comptez les perles par trois, en vous dirigeant vers chaque main. Vous vous retrouverez avec une, deux ou trois perles. La procédure est répétée une fois de plus.

S’il reste une perle, elle s’appelle un « faucon » – un signe positif montrant bonne chance, succès et soutien, succès dans les affaires juridiques.

S’il reste deux perles, cela s’appelle un « corbeau » – un signe négatif montrant la malchance, le malheur et le manque de soutien et de maladie.

S’il reste trois perles, cela s’appelle un « lion des neiges » – un signe qui indique que même si vous êtes soutenu par les dieux, vous pouvez vous attendre à des réalisations lentes mais stables, mais à des résultats commerciaux neutres, à une faiblesse de la part de vos ennemis. .

Interprétation
1 après 1
Tout est favorable.

2 après 2
Le ciel sans nuage sera obscurci, il y aura une perte de richesse.

3 après 3
La prospérité est à portée de main en toutes choses.

3 après 1
Les plants de riz poussent sur les collines sablonneuses, les veuves obtiennent des maris, les pauvres deviennent riches.

1 après 2
Chaque souhait sera exaucé; vous échapperez au danger.

1 après 3
L’aide de Dieu est à portée de main. Adorez les dieux.

2 après 3
Mauvais résultats, problèmes juridiques.

3 après 2
Des fontaines turquoise jaillissent et fertilisent le sol; nourriture inattendue, échapper à tout danger.

2 après 1
Mauvais présage, une maladie contagieuse viendra. Si vous adorez les dieux et soutenez les démons, cela peut être évité.

La deuxième variante de cette méthode consiste à compter à travers les balles trois fois ….

Visualisez votre question et saisissez le tenwa à deux mains. Comptez les perles par trois, en vous dirigeant vers chaque main. Vous vous retrouverez avec une, deux ou trois perles. La procédure est répétée deux fois de plus.

Le premier résultat révèle l’étendue du soutien et de l’aide des dieux.
Le deuxième résultat indique les conditions dans votre environnement immédiat.
Le troisième résultat donne des indices à une personne attendue d’ailleurs.