Qu’est-ce qu’un pendule?

Un pendule est un cristal ou une roche suspendu à l’extrémité d’une chaîne ou d’une chaîne. L’utilisation traditionnelle des horloges consistait à localiser les minéraux, les puits d’eau cachés et tout autre objet pouvant être enterré et caché sous le sol. Maintenant, c’est un moyen simple d’acquérir une vision spirituelle.

Comment fonctionne un pendule?

Les réponses que nous obtenons en utilisant un pendule sont-elles le résultat d’esprits, de pouvoirs magiques ou psychiques? Je préfère penser que le pendule fonctionne en connectant les gens à leur inconscient. Ceci est connu comme Annales Akashiquess.

Lorsqu’une question est posée, le pendule stimule l’inconscient à répondre. Il le fait en influençant les terminaisons nerveuses de nos doigts à notre insu. Cela fait réagir le pendule par la façon dont il oscille. Le corps exprime les connaissances que nous avons en interne, dont nous ne réalisons peut-être pas qu’elles sont en nous.

Le pendule de la divination

L’utilisation d’un pendule est l’une des méthodes de divination les plus faciles, ce qui la rend adaptée à la plupart des gens. Vous n’avez certainement pas besoin d’être un médium pour en utiliser un. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à démarrer.

Choisir le bon pendule

Commencez par réfléchir au type de cristal ou de matériau que vous souhaitez que votre pendule ait. Ce pourrait être votre pierre de puissance. C’est la pierre qui résonne le mieux dans votre vie.

Vous pouvez vous rendre dans un magasin métaphysique local et tenir différentes horloges pour voir comment vous interagissez avec chacune. Ensuite, choisissez celui qui vous convient le mieux pour quelque raison que ce soit. Si vous ne pouvez pas visiter un magasin où vous pouvez acheter un pendule, vous pouvez les acheter en ligne.

Une autre option serait de créer votre propre pendule. Vous pouvez le faire en prenant un morceau de ficelle comme celui d’un sachet de thé et en attachant un objet lourd à la fin, bien que l’objet ne devrait pas être si lourd qu’il ne se balance pas facilement. Quelque chose qui pèse comme une perle de verre est parfait dans ce cas.

Nettoyez votre pendule

Une fois que vous avez trouvé un pendule qui vous convient, vous devrez en retirer toute énergie résiduelle. Vous devez nettoyer votre pendule de la même manière que vous retireriez l’énergie d’un cristal.

Exécutez-le sous l’eau chaude ou froide ou enfouissez-le dans le sol pendant une journée.
Placez-le à l’extérieur et au clair de lune pendant la nuit.
Allumez un bâton d’encens.
Une fois que vous sentez que toute l’énergie a été retirée du pendule, vous pouvez l’utiliser.

Comment utiliser un pendule

Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre pendule.

Assurez-vous que vous êtes bien assis.
Pour commencer votre pratique, vous voulez vous assurer que votre bras est dans une position stable. Il peut être utile de mettre votre coude sur la table pour un soutien supplémentaire.
Saisissez votre pendule de sorte qu’il soit lâche et maintenu doucement entre votre index et votre pouce avec suffisamment de pression pour l’empêcher de tomber.
Pensez maintenant à une question à laquelle vous voulez une réponse claire. Vous pouvez demander presque n’importe quoi sur votre pendule. Les sujets peuvent varier de décider d’une tenue à porter à une date ou à l’emplacement d’un objet manquant.
Vous pouvez utiliser votre pendule pour répondre à des questions banales et quotidiennes sur les relations et l’argent ou pour plus de questions sur des questions existentielles / spirituelles plus profondes.