La première mention d’un jeu de tarot (Major Arcana) se produit en 1442. L’emplacement était le nord de l’Italie. Oubliez les origines égyptienne, lémurienne, atlante ou gitane. Désolé d’éclater votre bulle, mais le Tarot est tout

simplement un jeu de cartes originaire de l’Italie de la Renaissance. Heureusement pour nous, sa beauté et sa portée en font un merveilleux outil de divination.kuffert tilbud buckeyeboerboels.com estrabota.net gorlitca.com gorlitca.com gorlitca.com exploradesign.com gorlitca.com exploradesign.com ashevillewireless.org emergencyplumbingpasadena.com christianslouboutins.com cheapdesignerhandbagsforyou.com שטיח פרסי תל אביב buckeyeboerboels.com

Le jeu de Tarot se compose de 78 cartes qui sont divisées en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les mystères majeurs sont les atouts, les mystères mineurs sont les cartes pip. Les cartes pip sont similaires aux cartes à jouer européennes (voir la page des cartes à jouer) avec la différence suivante: les cartes Cour comprennent une page, un chevalier, une reine et un roi. Les costumes sont des coupes, des bâtons (baguettes, bâtons), des épées et des pièces (pentacles, disques, pierres). Les significations pour les cartes suivent différentes traditions dans différents pays et parmi les différents jeux disponibles.

Il existe de nombreuses versions du Tarot. La plupart des gens connaissent le Tarot Rider-Waite (photo ci-dessus à gauche). Ce tarot est peut-être le plus populaire mais il est relativement nouveau sur la scène, sorti en 1909. Les débutants préfèrent généralement ce jeu à cause des illustrations de Pamela Colman-Smith sur les cartes pip.

Les trois styles de cartes de tarot les plus reconnus sont le tarot Rider-Waite, le tarot Thoth et le tarot Marseillee. Il existe d’autres versions, mais la plupart des nouveaux jeux de tarot sont généralement basés sur le tarot Thoth de Crowley ou le tarot Waite.

Vous pouvez reconnaître un tarot Rider Waite ou un tarot Rider-waite par la position des cartes Justice et Force. Traditionnellement, la justice est la carte 8 et la force est la carte 11. Cependant, dans le Rider Waite Tarot (1909), ces cartes étaient inversées, c’est-à-dire. La force est la carte 8 et la justice est la carte 11. Cela a été fait par Waite pour les faire mieux correspondre aux correspondances astrologiques développées par l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée.

Certains des nouveaux decks ont repris des histoires traditionnelles et les ont basées sur un modèle Rider-Waite. Un succès est le Tarot Mythique (photo ci-dessus, deuxième à gauche). Une autre variante intéressante est le Wayang Tarot Indonesia qui est basé sur la philosophie javanaise traditionnelle du Mahabarata et la mythologie du Ramayana

Interprétation des cartes de tarot

Les interprétations peuvent varier entre les différents jeux de Tarot. La plupart des gens utilisent les interprétations établies par Waite en 1909. Cependant, il existe des systèmes alternatifs. Par exemple, le Seven of Coins (Pentacles, disques, pierres) peut être interprété comme la persistance, le succès à long terme, l’élaboration de plans de réussite (Waite), la discorde, l’échec est possible (Haindl), le repos après la fatigue, la réflexion, la récupération (Ancien minchiate d’Échurie) ou argent, argent, pureté, lune, innocence (Etteilla). Ne désespérez pas à cause des différentes interprétations du Tarot disponibles. Trouvez simplement la méthode qui vous convient et conservez-la.